Depuis quelques années, nos deux garderies ont été en nomination et ont également gagné des prix.  Je vous invite à les découvrir!

 

En 1994, l’école prématernelle l’Apprenti-Sage a été mise en nomination dans la catégorie «  Jeune entrepreneur de l’année » de la Sodet.  Même si l’école n’a pas gagné, ce fut une très belle reconnaissance du milieu des affaires pour notre nouveau projet dédié à la petite enfance.

Le 21 janvier 2012,  la Garderie des Petits Sages de Boisbriand gagnait le prix « Investissement de l’année » du RGAB.  Ce fut un moment mémorable et très touchant.

En 2013, la Garderie des Petits Sages gagnait le prix «  Création et maintien d’emploi » du RGAB. La propriétaire, Mme Suzanne Gagnon accompagnée par ses deux filles, Valérie et Isabelle Allard,  sa relève!

Au printemps 2013,  la Garderie des Petits Sages était en nomination pour deux prix; Innovation et Conciliation Travail – Famille de la CCITB.  La garderie a gagné le prix Conciliation  Travail-Famille Travail du Ministère de la Famille.

 

Également en 2013, ,  la Garderie des Petits Sages est nommée finaliste au RGAB dans la catégorie achat local.

En 2014, Mme Valérie Allard (copropriétaire des Petits Apprentis) est nommée finaliste comme jeune entrepreneure de l’année à la CCITB.

Suivi d’une nomination surprise, celle des deux jeunes copropriétaires, Valérie et Isabelle Allard à la SODET (Société de développement économique Thérèse-de-Blainville) suite à quoi elles remportent le prix Investissement de l’année 2014, Catégorie jeune entrepreneure.