Notre plus belle récompense!

Investis par tout l’amour et la passion que nous avons pour les enfants qui nous sont confiés, notre plus belle récompense, sont les témoignages des parents.  Quand ceux-ci nous expriment leur satisfaction face à nos services ou lorsqu’ils nous disent que nous faisons partie de leur vie à jamais et que même après plusieurs années, ils reviennent nous voir avec leur enfant, nous avons le cœur gonflé d’amour et de joie.  Je vous invite à lire les quatre témoignages qui suivent, vous pourrez ensuite aller fureter sur les témoignages d’autres parents des villes environnantes!  Merci à vous tous d’être passés dans nos vies.  Vous êtes notre raison d’exister et si nous pouvons avoir fait la différence chez votre trésor, notre mission est accomplie.  Bonne lecture!

Le personnel est chaleureux. Emerik adore aller à la garderie. Il y a toujours des activités amusantes et enrichissantes. Emerik évolue de façon formidable grâce à toute votre équipe.  Merci!

Maman d’Emerik, Laval

Les Petits Sages est une garderie des plus EXCEPTIONNELLES avec son personnel attentionné et très qualifié. Merci de votre grand cœur, de votre dévouement et de l’amour que vous portez aux enfants. Vous nous avez apporté beaucoup et pour notre famille, vous êtes LA meilleure garderie!

Geneviève, Blainville

Notre fameuse expérience avec l’Apprenti-sage

Jeunes parents consciencieux que nous étions, nous voulions le meilleur pour notre aînée,  nous tenions à ce que son premier lien avec « l’école » soit positif pour elle. Il a vraiment fallu que notre contact avec Mme Gagnon soit chaleureux pour que nous acceptions de la rencontrer alors que sa prématernelle n’avait même pas encore pignon sur rue. Alors ce fût dans un salon de Boisbriand que tout fébriles nous écoutions attentivement ce que Mme Gagnon avait à nous proposer pour prendre part au développement de notre fille.

Nous avons décidé d’inscrire Audrey, ce fût une très bonne décision et le début d’une collaboration très humaine entre Mme Gagnon, rapidement devenue Suzanne, ses acolytes et nous en tant que parents.

Audrey et Laurence ont fréquenté la pré-maternelle l’Apprenti-sage. Audrey en 1992-1993, dans le sous-sol chez Suzanne, par la suite Laurence en 1994-1995 et 1995-1996  à la « maison-école » sur Grande-Côte. Des circonstances ont fait que nous n’avons pas pu y inscrire la cadette, Camille, mais tel aurait été notre souhait.

Hyper satisfaits, nous n’avons jamais été déçus de ce que nos filles faisaient à l’Apprenti-sage, elles ne se sont jamais fait prier non plus pour y aller. En y revenant, les yeux tout pétillants, elles nous racontaient leurs expériences, leurs apprentissages, leurs découvertes et nous parlaient de leurs amis. En tant que parents, nous nous sommes impliqués dans le comité de parents, ma carrière de « maman impliquée » a ainsi très bien débuté.

Nos filles, aujourd’hui dans la vingtaine maman à leur tour, gardent encore des liens amicaux avec leurs premières camarades « de classe » une preuve qu’elles étaient bien à l’Apprenti-sage! Nous croyons fermement qu’on n’aurait pu souhaiter mieux pour elles comme premier plongeon dans le monde scolaire.

Suzanne est une passionnée, elle a à merveille transmis sa passion à ses filles, c’est bon signe non? Dommage que nos grandes ne soient plus dans le secteur, parce que je suis certaine que nos petites-filles, Frédéryque, Laurie et Béatryce fréquenteraient l’Apprenti-sage à leur tour.

Michel et Diane, Boisbriand

Mon mari et moi avons choisi cette garderie suite à notre rencontre avec Suzanne, la propriétaire. Une femme passionnée, très dynamique, au cœur immense pour qui le bien-être et l’épanouissement des enfants font partie de ses valeurs profondes.

D’ailleurs, au fil du temps, nous avons aussi constaté que tout son personnel et ses 2 filles extraordinaires qui prennent graduellement la relève de l’entreprise familiale ont exactement les mêmes valeurs, ce qui forme une équipe extraordinaire.

De laisser mes enfants pendant plusieurs années à la garderie, à l’école pré-maternelle et par la suite pour la maternelle, nous donnait une confiance absolue, tant au niveau sécuritaire qu’au niveau de leur épanouissement personnel. D’ailleurs, sa vocation musicale est très appréciée des enfants et il a été prouvé à maintes reprises que l’apprentissage de la musique durant la petite enfance est très positif pour leur développement.

Je recommande fortement cet établissement de très haute qualité, autant pour ses activités, son encadrement, la propreté de ses lieux, ses repas équilibrés, que pour son expertise au niveau de sa vocation musicale.

Mais surtout, pour son équipe extraordinaire.

Julie Paquin, Mirabel

Madame, Monsieur,

Nos enfants ont fréquenté la prématernelle l’Apprenti-Sage  de 2007 à 2009.

À cette occasion, madame Gagnon et sa merveilleuse équipe, ont fait preuve de beaucoup de compétences et d’efficacités dans leur travail  qui nous a grandement satisfaits.

Leur amour inconditionnel pour les enfants, les activités éducatives et les jeux ont toujours dépassé nos attentes. Madame Gagnon et son équipe ont toujours été des personnes fiables et responsables, tant dans leur travail que dans leurs rapports avec les parents et les enfants. Nous souhaitons donc de les remercier de leur curiosité ainsi que leur implication et dévouement dans leur travail journalier. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement les services de la Garderie des Petits Sages. Nous sommes convaincus qu’ils seront la perle rare que vous recherchez pour vos enfants.

Julie et Donald, Boisbriand