Nos garderies desservent les résidents de Blainville

Près de l’autoroute 15, à la sortie 23, nous sommes aussi très près des familles de Blainville. Plusieurs parents de cette municipalité nous confient  leurs enfants.  Je vous laisse le soin de lire leurs beaux témoignages.  Bonne lecture!

Suite à la fermeture de notre garderie en milieu familial, j’ai inscrit Raphaël au programme de prématernelle de la Garderie des Petits Sages. Il avait alors 4 ans et il lui restait seulement 7 mois avant de faire son entrée à l’école. Il ne savait pas compter ni écrire son nom. Moins de 2 mois après son arrivée, il savait déjà compter jusqu’à 20 et reconnaître les lettres de son nom! Il me parlait de chose qu’il avait apprise et j’étais toujours très épatée de voir tout ce que Mélanie de l’Étoile avait pu lui apprendre! Wow! Habitué d’avoir seulement 2-3 amis à la garderie, Raphaël était maintenant entouré d’amis et il avait toujours très hâte d’aller à la « petite école » comme il aimait l’appeler. Tout le monde l’a accueilli comme s’il avait été toujours là et il ne sait jamais senti comme le petit nouveau de la garderie. Et la vocation musicale dans tout ça : C’est la différence entre un enfant qui se lève en chignant le matin et qui maintenant se réveille en chantant. Je connais les chansons par cœur et ça me remplit de joie d’entendre mon petit bonhomme chanter le matin. Mon seul regret : Ne pas l’avoir inscrit avant! Grâce à vous, je partais travailler la tête tranquille en sachant que mon fils était entre bonnes mains. Toute l’équipe me manquera énormément! J’ai les larmes aux yeux juste de penser que la garderie ne fera plus partie de mon quotidien. Vous êtes mon coup de cœur de l’année.

Merci pour tout! Je vous adore xx

Valérie Brunet

Les Petits Sages est une garderie/ prématernelle des plus EXCEPTIONNELLE avec son personnel attentionné et très qualifié. Merci de votre grand cœur, de votre dévouement et de l’amour que vous portez aux enfants. Vous nous avez apporté beaucoup et pour notre famille vous êtes LA meilleure garderie/ prématernelle!

Maman de Charles-Alexandre, Blainville