Nous recevons aussi des enfants de Mirabel

Nos deux garderies sont à la limite des villes de Mirabel et Boisbriand. Nous recevons donc un grand nombre de familles de cette municipalité. Voici quelques témoignages de parents qui ont inscrit leur enfant à l’une de nos garderies. Bonne lecture!

Merci d’être là, de voir mon fils si heureux grâce à vous me remplie de joie et de paix!

Catherine Rodier, Mirabel

Résident à Mirabel, Mon mari et moi avons choisi cette garderie suite à notre rencontre avec Suzanne, la propriétaire. Une femme passionnée, très dynamique, au cœur immense pour qui le bienêtre et l’épanouissement des enfants font partis de ses valeurs profondes.

D’ailleurs, au fil du temps, nous avons aussi constaté que tout son personnel et ses 2 filles extraordinaires qui prennent graduellement la relève de l’entreprise familiale, ont exactement les mêmes valeurs, ce qui forme une équipe extraordinaire.

De laisser mes enfants pendant plusieurs années à la garderie, à l’école prématernelle et par la suite pour la maternelle, nous donnait une confiance absolue, tant au niveau sécuritaire qu’au niveau de leur épanouissement personnel. D’ailleurs, sa vocation musicale est très appréciée des enfants et il a été prouvé à maintes reprises que l’apprentissage de la musique durant la petite enfance est très positif pour leur développement.

Je recommande fortement cet établissement de très haute qualité, autant pour ses activités, son encadrement, la propreté de ses lieux, ses repas équilibrés, ainsi que pour son expertise au niveau de sa vocation musicale.

Mais surtout, pour son équipe extraordinaire.

Julie Paquin, maman de Alexandre et de Charles, Mirabel